Si tes tartines adorent se partager la vedette avec la Quotidienne ; si tu aimes le sérieux sans te prendre au sérieux ; si tu veux voir la lumière et prendre ta dose d'optimisme : rejoins le Club. Chaque mois, tu recevras dans ta boîte mail :
Tu feras partie d’une communauté dingue de nanas qui, comme toi, envoient du bois.
En plus, c’est le meilleur moyen de t’assurer qu’on se retrouve tous les matins car les abonnements représentent un tiers des revenus de Voxe #teambeurresalé.
Parce que tu nous aimes et qu’on t’aime et qu’ensemble on peut soulever des montagnes ? Oui. Mais pas que.
Ok s'il faut du concret, voilà 3 bonnes raisons :
1. Pour rencontrer des femmes qui en jettent, qu'elles soient exploratrices, danseuses, viticultrices, avocates des droits de l'homme, maîtresses Yogi, productrices de films, youtubeuses, chercheuses pendant nos conférences mensuelles, les “Askip, on a le droit de demander”.
2. Pour maîtriser un sujet par mois, que tu aies 10 minutes ou 2 jours devant toi. Et ne plus être à court d'arguments au prochain poulet du dimanche grâce à la Friteletter.
3. Pour soutenir ta Quotidienne préférée, qui sans toi et ton abonnement, ne peut pas exister.
Ta Friteletter dans ta boîte mail chaque mois pour envoyer du bois. Ce qu'il faut voir, lire et écouter sur un sujet.
Une pochette surprise
Ta conf mensuelle de woman power. Askip, tu pourras tout lui demander et accéder aux replays.
Ta Friteletter dans ta boîte mail chaque mois pour envoyer du bois. Ce qu'il faut voir, lire et écouter sur un sujet.
Une pochette surprise
Askip, on à le droit de demander, c'est comme ça qu'on appelle nos conf' en ligne de woman power. Chaque mois, pendant 1h30, les membres ont un accès privilégié à une personnalité au parcours professionnel original et, en un sens complètement dinguo.
Non retransmises, intimes et éphémères (sauf pour les membres de la Grande frite qui auront accès au replay), ces confs sont l'occasion de poser toutes nos questions à des femmes qui nous inspirent, et de rencontrer les autres membres.
L'avocate des droits de l'Homme qui s'est prise de passion pour l'Afghanistan et professe la méditation comme vecteur de paix avec les talibans.
Spoiler alert : il paraît qu'on devrait échanger en direct depuis la Centrafrique.
La mathématicienne, qui, en guise de job étudiant, devient mannequin et décide de monter sa boîte pour donner un coup de neuf au milieu. On nous glisse à l'oreillette qu'elle va nous raconter quelques croustis, et qu'on va en apprendre pas mal sur l'intelligence artificielle.
La passionaria de la paix et du dialogue interreligieux qui a pris la tête de l'association d'éducation populaire de référence sur la laïcité : Coexister. Radia va au charbon et monte au créneau dès que ce sujet touchy est dans l'actu, et pétard, elle nous impressionne sacrément.
Si tu prends la grande frite, tu auras accès au replay, pour binger les confs quand tu veux. Si tu prends la petite frite, tu pourras t’inscrire aux confs qui t’intéressent à la carte, avec une réduc sur le ticket.
Le dernier samedi du mois !
Non, c’est la surprise, en revanche, on va sonder le club pour savoir ce dont vous aimeriez qu’on parle ! Nous-même, on sait pas toujours à l’avance de quoi va traiter la NL du mois, on s’adapte en fonction de l’actualité, du ASKIP à venir et de votre demande (easy) !
Pour l'instant, nous avons conçu l'abonnement comme nominatif et individuel, on a pas encore développé notre offre plusieurs écrans à la Netflix, promis, dès qu'on lève 1 milliard, on le fait ! En revanche, si tu es membre, tu pourras inviter une copine à une conf à petit prix.
Le club est pensé particulièrement pour les jeunes femmes, mais il est ouvert à toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans ce qu'il propose et qui souhaitent y entrer dans un esprit de bienveillance, de confidentialité et d'implication.
Nos confs sont prévues en direct le soir (mardi ou mercredi) entre 19h et 20h30 ou le samedi matin (vers 11h).