Devenez partenaire de la Quotidienne de Voxe

Notre mission : construire une génération de badass éclairées.

Voxe est le seul média indépendant d’actualité et d’empowerment féminin. Entre nous, on dit que c’est la newsletter des badass éclairées, le mail qui pimente les tartines et muscle le cerveau de ses lectrices. 

Avec sa newsletter gratuite, la Quotidienne, Voxe aide chaque matin 21 000+ jeunes Françaises à aborder la journée avec confiance, à se réconcilier avec l’actualité et à se sentir légitimes pour parler vie pro, engagements civique et environnemental, finances ou politique.

Apolitiques, nous avons, en un an seulement, fédéré une communauté ultra-engagée : la majorité de nos abonnées nous lit plus de 4 fois par semaine, et nous recevons chaque jour des mails de nos lectrices racontant l’impact de la Quotidienne sur leur vie perso et pro.

21283

abonnées

55% ouverture

12% clics

Vous connaissez Chloé ?

Chloé, c’est notre lectrice type. Comme 95% de notre audience, Chloé est une femme, un peu comme votre cousine, votre nièce, votre fille ou votre compagne. Ou comme vous.

À 32 ans, Chloé est diplômée à minima d’un bac +3. Elle est salariée dans 67% des cas et travaille dans la comm, les start-ups ou l’industrie. Comme la plupart des jeunes Françaises de son âge, Chloé habite dans une grande ville

Chloé est préoccupée par le développement durable et l’applique à sa manière de consommer : elle préfère les courses bio ou en vrac, elle achète des vêtements dans des friperies ou sur Vinted, et elle est attentive à l’impact climatique de ses voyages. 

Chloé est avant tout curieuse, et c’est pour ça que les recommandations de la Quotidienne lui plaisent : 8 à 12% des liens cliqués dans notre newsletter sont des recommandations de produits. En fait, Chloé, c’est votre copine qui a toujours un bon plan d’avance ou le cadeau le plus stylé.  

Travailler avec Voxe, ça veut dire quoi ?

S’associer à la Quotidienne de Voxe, c’est profiter d’une intimité inégalée avec nos lectrices.

Elles nous font confiance pour leur recommander des bons plans soigneusement sélectionnés. Votre marque, associée à la nôtre, bénéficie de la confiance de nos lectrices, et des autres marques que nous mettons en avant, qui sont cools, engagées et optimistes.

Un partenariat avec la Quotidienne de Voxe, c'est plus qu’une simple pub : vous ciblez une audience ultraqualifiée, avec des recommandations de produits qui leur parlent, grâce au talent de nos équipes éditos.

Ce que nos partenaires en disent

Nous sommes contentes du partenariat réalisé avec Voxe, l’OP a été rentabilisée ! On recommande !
Les Petits Prödiges
Yohanna T.
L’équipe de Voxe est revenue très vite vers nous après que nous les ayons contactées, et elles ont été super réactives et force de proposition tout au long de notre collaboration !
Ekwateur
Christelle F.
Nos échanges ont été très fluides, vous avez été réactives malgré mes divers soucis techniques et changements de dernières minutes, et votre rédaction des pushs combinait parfaitement votre voix avec nos valeurs, au top !
Médecine Douce
Je suis ravie de la collaboration avec Voxe, qui nous a permis de recruter des clientes fidèles et en adéquation avec notre cible.
Kaya

On a travaillé ensemble

Découvrir la Quotidienne de Voxe