Notre charte éditoriale

Via nos contenus, nous souhaitons permettre en particulier aux jeunes femmes, de gagner en confiance en elles, en leurs opinions et leurs choix afin d’être à même d’intervenir ou créer davantage de conversations autour de leur vie professionnelle, civique ou financière. Nous prônons un débat sain, ouvert, transparent et éclairé.

Nous écrivons en toute indépendance et nos aspirations sont non partisanes. L’ensemble des membres de l’équipe a signé une charte de neutralité et est engagé dans une démarche de pédagogie objective et accessible.

Nous rédigeons nous-même nos contenus d’actualité, nous choisissons les sujets que nous traitons, nous recoupons et vérifions nos informations avant de publier. Nous interviewons régulièrement des personnes spécialisées afin de vérifier la pertinence et la véracité de notre démarche pédagogique. Si, d’aventure, des coquilles se glissent dans nos contenus, notre communauté nous le signale rapidement et nous modifions le contenu dans les 48h.

Nous travaillons par exemple avec des organisations internationales, des ministères, des collectivités, des agences de l’Etat ou des entreprises privées. Ces clients s’engagent à respecter notre charte de neutralité et ce sont nos équipes dédiées qui rédigent les contenus. Voxe gagne de l’argent via les publicités de la section I like it de la Quotidienne, les abonnements à l'Ecole de Voxe et la vente de formations.

Enfin, nous nous engageons à ne jamais communiquer ni vendre votre adresse mail et quelconque information personnelle.

Nous respectons votre temps, votre exigence de qualité et votre boîte mail dont les serveurs consomment de l’énergie. Nous sommes reconnaissantes de la permission que vous nous donnez de vous contacter et vous encourageons à supprimer nos emails une fois lus.
Je m'abonne à la Quotidienne
Merci ! Votre prochaine newsletter arrive bientôt 😉
Oops! Il y a eu une erreur quelque part...