avec Charlotte, rédac-cheffe de Voxe
Oui, bonjour, excusez-moi de vous demander pardon mais par hasard, serait-il possible, sans déranger bien sûr…d’être payée à MA JUSTE VALEUR.
Tu t’excuses or tu as envie de hurler, t’as les mains qui tremblent, tu voudrais taper du poing sur la table et finalement, tu ne demandes rien. Que ce soit pour ton salaire, ton augment', ce nouveau poste, ton départ, la réparation des corvées, tes prochaines vacances. La vie est une négociation permanente.
À ce jeu là, les femmes perdent plus souvent que les hommes. C'est sans parler des dommages collatéraux d'une négociation ratée : stress, nœuds dans le cerveau, frustration, colère.
Et si en fait, négocier, ça n'était pas du marchandage mais un outil constructif pour aligner les planètes et les intérêts ?
Pourquoi nous ?
- Parce qu’on s’est formées sur le tard et que ça a piqué.
- Parce qu’on a déniché les meilleures ressources des étagères et des internets et qu’on en a tiré la crème de la crème de la crème de la crème. Rien que ça.
- Parce qu’on le fait à la sauce Voxe : des mots simples et funky sur des trucs compliqués et chian(lit).
🎓 La négociation est un outil d'émancipation. Elle te permettra d'accomplir tes objectifs et agrandir ta part du gâteau.
🎓 La négociation n'est pas réservée aux personnes charismatiques et maîtrisant l'art oratoire : elle s'apprend et se prépare.
🎓 La négociation n'est pas un affrontement, c'est se changer et changer un peu la perception du monde de l'autre.
🎓 La négociation c'est une danse, un jeu, il faut connaître son adversaire et suivre le tempo.
Nada, ce cours est pour les débutantes.