Qui sommes-nous ?

Voxe.org, c’est la boîte à outils du citoyen connecté.

Alors que les niveaux de défiance envers la politique atteignent des niveaux record, Voxe.org rend lisible le débat public et permet à tous de mieux s’engager.

Depuis 2012, notre association neutre et apartisane a permis à plus de 2 millions de citoyens français de voter de façon plus sereine et éclairée. Nous avons développé la boîte à outils du citoyen connecté qui comprend des campagnes d’information neutres et objectives à destination des 18-35 ans, un comparateur de programmes électoraux, une intelligence artificielle avec qui s’informer sur les élections, ainsi que des médias d’impact tels que WhatTheVoxe?! ou HappyDemocracy.

En 4 ans Voxe.org a développé des communautés de volontaires, les bénévoxes, dans 16 pays dans le monde. Notre travail a été récompensé par les 101 Projets, l’Open Society Foundations, l’Alliance des Civilisations des Nations Unies ou le Google Impact Challenge.

Nous protégeons les données de nos utilisateurs et ne les commercialisons pas.

Avec la campagne #hello2017, vous allez adorer les élections

Pour les élections présidentielles et législatives de 2017, Voxe.org a lancé une campagne dédiée appelée #hello2017. Cette campagne, réalisée avec Kawaa, permet à tous d’agir sur l’élection. 

Envie qu'on te tienne au courant des élections ?

Voxe.org, c’est nous…et vous ?!

Voxe.org, c’est avant tout une histoire de personnes : nous sommes aujourd’hui 10 jeunes innovateurs passionnés par les opportunités offertes par le 21ème siècle pour changer la politique. Autour de nous, une cinquantaine de bénévoxes en France et trois fois plus à l’étranger portent le projet avec enthousiasme et obstination.